Protection contre les rayons UV

Une solution recommandée contre la décoloration et le vieillissement

40% de la décoloration est causé par les rayons ultraviolets du soleil. Sous leur effet, les couleurs vives de vos vêtements, de vos meubles et de votre décoration d’intérieur palissent rapidement, jusqu’à devenir ternes. Cependant, avec les 3M™ Window Films, vous pouvez résister à 99,9% des rayons UV nocifs et ralentir considérablement le processus de décoloration. Il suffit de penser aux économies de temps et de coûts que cela peut entraîner, par exemple dans les vitrines des magasins de vêtements, où les vêtements devront être remplacés moins souvent.

Cependant, la décoloration des couleurs n'est pas uniquement causée par les rayons UV. La chaleur, l’humidité, la lumière visible, la qualité des produits à protéger, la présence de produits chimiques dans l’air, etc. sont autant de facteurs importants pour ce processus. Les films pour fenêtres de 3M™ peuvent offrir une solution à une grande partie de ces causes, mais pas à toutes. La décoloration ne peut donc être que retardée et jamais complètement arrêtée.

Le facteur de protection solaire le plus élevé pour votre peau

La santé personnelle est également une priorité pour nous. En effet, dans ce domaine, le filtrage UV des films pour vitrages de 3M™ peut  jouer un rôle important pour vous. La recherche médicale nous apprend que plus de 80% des mélanomes sont causés par les effets nocifs des rayons ultraviolets. Parce que les 3M™ Window Films arrivent à bloquer jusqu'à 99,9% des rayons UV, ils sont recommandés par la Skin Cancer Foundation.

Souhaitez-vous en savoir plus sur les possibilités des films pour vitrages de 3M™ ?

Contactez-nous

Contactez facilement et sans engagement un de nos Preferred Dealers pour plus d'infos sur la solution idéale pour vous.

Cliquez ici
Back to top